top of page
Mountains in Fog
montagnes

Ravi de vous rencontrer

À propos

Ski La Source

À propos

Ski La Source

Ravi de vous rencontrer.

Comment tout a commencé

Notre voyage a commencé en 1997 lorsque nous avons établi notre présence avec notre premier chalet aux Coches. Depuis, Montchavin - Les Coches n'est plus seulement notre base, c'est le cœur battant de l'activité. La fidélité de nos clients en dit long sur notre dévouement, nombre d'entre eux étant avec nous depuis notre création, témoignage de la qualité de notre service. Au fil des années, nous nous sommes profondément ancrés dans la communauté locale, en privilégiant les partenariats avec les petites entreprises locales.

 

​Notre engagement est de fournir un hébergement et une restauration au ski de haute qualité pour votre plaisir. La fidélité de nos clients en dit long sur notre dévouement. Beaucoup sont avec nous depuis le début, témoignage de la qualité et de la chaleur de notre service.

Charlie

Lorsqu'il ne compte pas les kilomètres sur ses skis, Charlie s'attaque aux cols réputés de la région à vélo. Sa passion pour la montagne est contagieuse et il a toujours envie de partager sa dernière aventure.

Darren

Vivant son rêve dans les Alpes avec sa famille, Darren est votre interlocuteur privilégié sur le terrain. Que vous ayez besoin de conseils sur la propriété idéale, les détails du voyage, les cours de ski, les forfaits de remontées mécaniques ou les options de restauration, il est là pour vous. Le but ultime de Darren ? Pour sublimer toutes les facettes de vos vacances de ski ou de snowboard.

Bien que son objectif principal soit d’assurer le bon fonctionnement du back-office, il est passionné de plein air depuis son enfance. Il adore explorer les montagnes et pratique diverses activités, notamment l'escalade, le ski, le vélo et la marche avec ses amis et sa famille.

James

james

Présentation de notre équipe Stellar Ski Chalet

Chez Ski La Source, nous nous concentrons sur les touches personnelles. Nous voulons nous assurer que chaque personne qui rejoint l'équipe partage nos valeurs et notre passion pour offrir à nos clients une expérience de vacances exceptionnelle et aimer les montagnes (bien sûr).

James

À confirmer

Vivant son rêve dans les Alpes avec sa famille, Darren est votre interlocuteur privilégié sur le terrain. Que vous ayez besoin de conseils sur la propriété idéale, les détails du voyage, les cours de ski, les forfaits de remontées mécaniques ou les options de restauration, il est là pour vous. Le but ultime de Darren ? Pour sublimer toutes les facettes de vos vacances de ski ou de snowboard.

Darren
james
James

Bien que son objectif principal soit d’assurer le bon fonctionnement du back-office, il est passionné de plein air depuis son enfance. Il adore explorer les montagnes et pratique diverses activités, notamment l'escalade, le ski, le vélo et la marche avec ses amis et sa famille.

bottom of page

top of page
Mountains in Fog
mountains

It's nice to meet you

About

Ski La Source

About 

Ski La Source

Its nice to meet you.

How It All Started

Our journey began in 1997 when we established our presence with our first chalet in Les Coches. Since then, Montchavin - Les Coches has not just been our base, it’s been the beating heart of the business. The loyalty of our guests speaks volumes about our dedication, with many having been with us since our inception, a testament to the quality of our service. Over the years, we've deeply ingrained ourselves into the local community, prioritising partnerships with small local businesses.

 

​Our commitment is to provide high quality ski accommodation and catering for your enjoyment. The loyalty of our guests speaks volumes about our dedication. Many have been with us since the start, a testament to the quality and warmth of our service.

Charlie

When he's not clocking in kilometers on his skis, you'll find Charlie tackling the renowned cols of the region on his bicycles. His passion for the mountains is contagious, and he's always eager to share his latest adventure.

charlie

Darren

Living his dream in the Alps with his family, Darren is your go-to guy on the ground. Whether you need advice on the perfect property, travel details, ski lessons, lift passes, or dining options, he's got you covered. Darren's ultimate goal? To enhance every facet of your skiing or snowboarding holiday.

darren

Whilst his primary focus is to ensure the back office runs smoothly, he’s had a passion for the outdoors since childhood. He loves exploring the mountains and enjoys a variety of activities including climbing, skiing, cycling and walking with friends and family.

James

james

Introducing Our Stellar Ski Chalet Team

At Ski La Source we focus on the personal touches. We want to ensure that every individual who joins the team shares our values and passion to provide our guests with a great holiday experience and to Love The Mountains (of course). 

James

TBC

darren

Living his dream in the Alps with his family, Darren is your go-to guy on the ground. Whether you need advice on the perfect property, travel details, ski lessons, lift passes, or dining options, he's got you covered. Darren's ultimate goal? To enhance every facet of your skiing or snowboarding holiday.

Darren
james
James

Whilst his primary focus is to ensure the back office runs smoothly, he’s had a passion for the outdoors since childhood. He loves exploring the mountains and enjoys a variety of activities including climbing, skiing, cycling and walking with friends and family.

bottom of page